Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un.e EVENT OFFICER.
En tant que Event Officer de La Grand Poste, tu es en charge de l’organisation et la gestion des événements. En collaboration avec les différents intervenants (catering, coworking, rooftop, ..) tu gardes en permanence une vue d’ensemble sur les différents événements, leur préparation et leur bon déroulement. Tu mets en place les actions nécessaires afin d’assurer un service client de qualité. Tu proposes des actions et des ajustements à la direction afin d’optimiser les processus et procédures.
Tu as l’événementiel dans la peau ? Continue à lire !
MISSIONS
- Gérer les évènements externes et internes à La Grand Poste :
- Réceptionner et gérer les demandes selon la stratégie business mise en place,
- Planifier et élaborer un calendrier des événements,
- Élaborer des offres commerciales qui répondent aux objectifs, souhaits et budget du client,
- Coordonner les différentes activités avec les différents services (coworking, catering, rooftop, Com, IT ..),
- Organiser des visites des lieux avec le client et assurer le suivi commercial,
- Mettre en place, coordonner et veiller au bon déroulement des événements (présence de A à Z sur certains événements ou briefing de l’équipe présente),
- Suivi du dossier – rédaction et suivi des factures des événements en collaboration avec le service de comptabilité.
- Organiser et coordonner les visites guidées avec l’Office du tourisme et l’équipe de guides de La Grand Poste
- Identifier et implémenter des actions d’optimalisation des processus de vente et de réservation
Diplômes & compétences
- Tu es titulaire d’un diplôme dans le secteur de la communication, des événements ou de la vente
- Tu as une première expérience dans le secteur de l’événementiel ou dans un service commercial
- Tu as un très bon sens de la communication et du commercial
- Tu es flexible et résistant au stress
- Tu es un expert en organisation (rigueur et structure) et tu sais fixer les bonnes priorités
- Tu as l’esprit d’équipe mais tu sais travailler en toute autonomie
- Tu es proactif, tu sais anticiper et prendre des initiatives
- Tu es à l’aise avec l’Anglais, le néerlandais et un plus
- Tu as une personnalité positive, enthousiaste et dynamique
- Tu es polyvalent.e et flexible (travail possible en soirée / en weekend)
- Tu es orienté.e client et soucieux/se de la qualité du services proposé
- Tu gères le stress et les urgences avec le sourire
ENVIE DE REJOINDRE L’EQUIPE ?
Envoie ton CV ainsi qu’une lettre de motivation expliquant pourquoi c’est toi qu’on aura envie de voir comme le.la Event Officer de La Grand Poste avant le 10/08 à Katrien DE POORTER (k.depoorter@noshaq.be) La Grand Poste
Située au cœur de la ville, dans un bâtiment emblématique entièrement rénové, La Grand Poste accueille sur près de 8.000 m2 une communauté d’entrepreneurs créatifs avec un focus sur le digital, les médias et l’industrie du divertissement. La Grand Poste, c’est avant tout cinq espaces interconnectés : un espace inspirant de (co)working aux formules variées ; un food market, un bar & un rooftop ; une brasserie artisanale ; un lieu pour accueillir des programmes d’accompagnement de startup et le Media Campus de l’Université de Liège. Un lieu où travailler, mais aussi se rencontrer, rayonner, s’informer, échanger, se former et se divertir.