Logo Grand Poste
TOP

START-UP

Découvrez les formules d’accompagnement de nos partenaires

Halle-Back-103

La Grand Poste est un incubateur d’incubateurs ! Elle a été pensée pour mettre à disposition des start-up, d’accélérateurs, d’incubateurs, de fonds d’investissements, toutes les infrastructures et le matériel nécessaires pour y développer leurs activités dans les meilleures conditions possibles, dans un environnement inspirant.

Nos programmes partenaires

Leansquare Transition

Devenez entrepreneur d'un monde en transition

Le premier programme d’accélération pour startups qui veulent changer le monde en mieux. Un accompagnement pro en business et transition consacré aux thématiques

Ovation

Centre de ressources pour incubateurs d’entreprises

Ovation aide ses clients publics et privés à développer leurs incubateurs de projets d’innovation. Nous travaillons avec des Grandes Entreprises désireuses de déployer un incubateur de projets en interne. Nous travaillons également pour des organismes de développement dans des pays à faible revenu pour y booster l’entrepreneuriat.

Orange Fab

L’accélérateur de start-ups d’Orange !

Une fois par an, Orange Fab sélectionne 3 start-ups pour rejoindre son programme d’accélération gratuit. Notre objectif ? Mettre en place un partenariat commercial gagnant-gagnant entre la start-up et des acteurs de l’écosystème Orange en 6 mois.

La Niche

Unleash the right digital solution

La niche est un start-up studio et une agence digitale spécialisée dans la conception collaborative de solutions pertinentes pour dynamiser la croissance.

Wallifornia

Entertainment & Tech Hub

WALLIFORNIA est un hub d’innovation liégeois spécialisé dans le secteurs des technologies du divertissement (Musique, Sport, Esport, Gaming) où les startups, les professionnels et les investisseurs unissent leurs forces pour développer l’avenir de leurs industries.

Venturelab

Student entrepreneurship for change

Le VentureLab accompagne la création d’entreprise par des étudiants et jeunes diplômés en vue de créer de l’emploi, de contribuer au renouveau économique de la région liégeoise et d’apporter des réponses aux enjeux de société actuels.